Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
11 septembre 2007

Direction Brest

Maintenant, tout va s'enchainer, apres le départ des malles, il va maintenant falloir allez a Brest, c'est le début de la séparation avec ma chérie mais le début de l'aventure aussi! Direction brest et détour par St Nazaire pour voir les grands parents!

                               carte_france_map

Mais ca va j'aurais au moins des photos d'elle, l'appareil flash assez souvent! Gros bisous mon amour, je penserais à toi en permanence!

                              P1000224

Publicité
Commentaires
T
je te laisse ton premier commentaire!!<br /> je t'aime mon coeur tu vas me manquer ca va etre très dur de vivre sans toi...
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité