Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
19 décembre 2007

Juste un message, pour vous montrer une photo

Juste un message, pour vous montrer une photo absolument térrible, elle est de mon appareil, donc presque de moi!
 
C'est le cuisinier (il se découvre un nouveau talent) qu'il la fait quand j'était en train de découvrir la méthode pour attrapper un manchot sans lui faire bobo! (sinon après on est obligé de le tuer et pourquoi pas de le manger)
 
 
La photo n'est pas tres représentative du nombre de manchot, on a l'impression d'en voir beaucoup, mais en fait beaucoup n'est pas le mot juste, ce sera plutot énormément. Et oui, c'est que le début de la manchotière, il y a encore 10 fois ça, juste derière!
 
 
 
 
Publicité
Commentaires
F
Bonjour Pierre <br /> <br /> Génial de pouvoir vivre avec toi cette aventure par ce blog. Je suis impressionnée par cette photo et surtout de savoir que tu as la chance de le vivre en direct. <br /> Merveilleux !<br /> <br /> Tu nous en rameneras un dans ta malle juste pour voir.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> une vielle amie de la famille<br /> <br /> fabienne weyand
P
tu peux m'en empailler un stp ^^<br /> <br /> non je déconne ceci dit très belle photo prends en plein<br /> <br /> @++
T
c'est vraiment chouette , je comprend mieux pourquoi ca te fait tant rever !!!mais bon si il faut je déguiserai les tigrouxxxx en manchots a ton retour !! je t'aime fort
M
Magnifique cette photo, les couleurs et le fond ... Waow!<br /> <br /> Je suis tes aventures , et sa me plais, c'est super ce que tu fais!<br /> <br /> Je sais pas trop quoi mettre a part "Travail Bien"!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Allez Bisous
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité