Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
20 décembre 2007

Juste un petit message, sans photo, simplement

Juste un petit message, sans photo, simplement pour remercier tout ceux qui me laissent des commentaires, ça fait vraiment plaisir!
 
Je les reçois tous par email donc je n'en manque pas un mais je ne'arrive pas y répondre sous la forme d'un commentaire et seulement dans un message!
 
Donc, message collectif à tous ceux qui veront ce message: MERCI!
 
Et surtout n'hésitez pas à envoyer des mail sur ma messagerie: pierre.hennequin@cro-taaf.fr (ça ne vous empeche pas de continuer à laisser des commentaires)
Publicité
Commentaires
P
non vraiment de rien c'est normal de continuer a communiquer
M
J'aime lire ce que tu fais, ce que tu vis. J'aime regarder les magnifiques paysages, faunes et flaures que tu as la chance de voir tous les jours, grâce à tes superbes photos.<br /> J'aimerai voir et vivre ça avec toi.<br /> J'espère que tu ne perdras pas ce rythme d'écriture et d'image durant les douze derniers mois qu'il te reste à vivre loin de la soit disant civilisation.<br /> <br /> C'est loin de tout que les vraies valeurs se révèlent ...
C
Oki....<br /> <br /> On s'arrete pas alors! oki ^^<br /> <br /> ++ cool'oc
M
C'est pas marrant il fais plus froid chez nous ^^<br /> <br /> Je rêve d'une dizaines de degrés ^^<br /> <br /> Comment se passe TON travail ? ^^
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité