Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
24 décembre 2007

Et voila, mon premier Nöel loin (très loin) de la

Et voila, mon premier Nöel loin (très loin) de la famille et surtout mon premier Nöel TROP loin de ma chérie!
 
Profiter tous de votre réveillons en famille, moi en échange je vous laisse découvrir de quoi je vais profiter!
 
PS: Promis ma chérie, je te remplacerais pas par une langouste ! Je pense à toi!
Publicité
Commentaires
L
"Priviet!" Pierrot,<br /> <br /> Toute la petite famille russe te souhaite un Joyeux Noël. <br /> <br /> On suit depuis quelques temps tes aventures depuis le blog et on voit que tout se passe bien et que tu t'es bien intégré (en tout cas quand on est capable de lier d'amitié avec des langoustes au bout de trois semaines ...).<br /> <br /> A trés bientôt,<br /> "Paka,paka!"<br /> <br /> Estelle, Cyrille et Théodore<br /> <br /> <br /> <br /> PS1: Fais nous signe si tu peux utiliser skype, cela nous ferait plaisir de discuter avec quelqu'un qui à la même heure que nous.<br /> <br /> PS2: Le jour où tu veux affronter le froid evite le sub-antartique, viens dans l'Oural: -27° cet aprés-midi.
M
Joyeux Noël mon frère !
T
joyeux noel mon petit homme dur dur le noel sans toi a mes cotés tu me manques terriblement<br /> je t'aime plus que tout...
P
Bon! hé bien joyeux noël a toi!<br /> Franchement la goustlan non pas trop... (Beurk)<br /> <br /> Je préfère manger ici..<br /> <br /> Tu nous manque a tous (et oui même a moi) <br /> Ton lit est confortable.... Mais non je déconne<br /> <br /> Bon allez bisous tous plein<br /> Je t'aime<br /> <br /> Maxime
C
aaaaaaaaaaah ça m'énerve!!chaque fois que je mets un commentaire ça marche po!!<br /> je recommence pour la Nieme édition!!lol car je tiens a te souhaiter un joyeux noiel sur cet article!!<br /> <br /> Djam et moi te souhaitons et très bon noel et un super réveillon!!!<br /> <br /> nous on le fait TOUS LES 2 chez tata Barka!!<br /> alors tu vas te régaler avec tes grosses langoustes mais je suis meme pas jalouse car pour moi ce sera Boubour(enfin je sais plus trop comment on dit), re pas algérien préparé par barka ;-)<br /> et vers 22h30 on rejoindra le noiel ici!!!<br /> <br /> tu nous manques et on pense tout plein a toi, particulièrement ce soir.<br /> <br /> Je t'aime tout fort.Bon réveillon ptit frere!<br /> <br /> P.S:cette fois je pense a tout copier l'article au cas ou ça marche encore pas!!lol
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité