Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
26 décembre 2007

Et oui, le père Noël passe aussi en

Et oui, le père Noël passe aussi en sub-antarctique! Bon il a du faire avec les moyens du bord car on lui à mangé ses reines (de kerguelen) juste avant! Du coup, il a trouvé une solution plutôt sympa!
 
Et tout le monde à eu le droit à son cadeau, chaque personne devait faire un cadeau pour une autre qui ne le savait pas! Distribution plutôt marrante, le père Noël n'ayant vue aucun mineur (je suis le plus jeune) à pluôt joué dans le registre vieux pervers alcoolique comme on peut le voir sur la photo! 
 
Je vous laisse admirer!
 
 
 
Noël un peu dur pour certain qui l'ont laissé voir d'autre ne l'on pas laissé paraitre mais n'en pensé pas moi! La plaisanterie était un bon moyen de penser à autre chose!
 
---------------------------------------------------------------------------------------------
 
Pour le papa et la maman de Nicolas!
 
Il m'a tout raconté, je sais maintenant que vous profité de mon blog pour avoir un peu de nouvelles de lui!
Alors pour vous faire plaisir, Nicolas est en pleine forme et part aujourd'hui pour 3 jours de manip' jusqu'a pointe basse! Il a passé noel dans de bonnes conditions et a meme fait des gateaux de noël avec le cuisinier et moi même!
 
PS: ne lui dites pas que j'ai fait ca!!!
 
Publicité
Commentaires
K
Bonne Année à toi ! J'espère que tu as bien fêté. Les photos laissent penser que c'était plutôt sympa...D'après les photos l'endroit semble merveilleux. En plus tu dois être entouré de passionnés. Quelle aventure !<br /> GROS GROS GROS BISOUS
M
Bonne année à toi!<br /> <br /> En éspérant que cette année sois bonne!<br /> <br /> (Et alors qu'est-ce qu'il t'arrive elle sont ou les photos?)<br /> <br /> Bisous
P
tout est dans le titre et dans les autres commentaires mais moi aussi je te souhaite plein de bonne chose<br /> <br /> Au plaisir
T
Très très bonne année a toi mon ptit frere chéri!!je te souhaite plein de bonnes choses!Profite bien de cette meveilleuse année qui t'attend!<br /> gros gros bisous!et bonne année a tout les crozetiens!!<br /> <br /> Céline
L
Bonne année
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité