Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
20 janvier 2008

Voila un peu de nouvelle, sujet que je n'avais

Voila un peu de nouvelle, sujet que je n'avais pas encore abordé, Nouvel an.
 
Le thème de la soirée était "n'importe quoi" et cela la vraiment était. Déguisement en tout genre (comme en témoigne la photo à visage caché) et meme alarme incendie à 23h45 (fausse alerte heuresement, donc les premiers de retour pour faire la fête ont décalé les horloges pour que les pompiers lourd puissent avoir le temps de se remettre en tenue de n'importe quoi. Se sera donc une nouvelle année qui à commencé à 0h15.
 
Si quelqu'un reconnait un proche, je vous rassure, il ne s'agit en aucun de la personne que vous penser reconnaitre.
Publicité
Commentaires
J
Un ch'tit coucou de metz !<br /> J'espère que tu vas bien mon ami !<br /> De mon côté ça va pas trop mal ! Le BTS se passe bien.<br /> En ce qui concerne les pompiers, je passe les concours pro en ce moment.J'ai déjà réussi le sport j'ai plus que les maths(niveau troisième) et le français ! Si je réussis, je passerai un entretient et je deviendrai enfin pompier professionnel !<br /> Je te souhaite une bonne continuation l'ami !<br /> Tu nous manques ici !<br /> Ciao copain
P
oui bonne année et bonne santé surtout<br /> <br /> Phenix
A
Coucou !<br /> <br /> Je ne te connais pas mais je t'attribue un bon point pour la mise à jour de ce blog !<br /> Le mauvais point du jour sera a attribuer à Gaele,l'une des "miss manchot" de Crozet qui ne semble pas trouver l'occassion de nous donner des nouvelles...bouuuuu :( <br /> Tu pourra tirer les oreilles de ma super témoin de mariage de ma part et lui dire qu'elle risque de ne jamais voir arriver sa prochaine livraison de Nutella si elle ne se manifeste pas.<br /> <br /> Un gros bisou à elle quand même de la part d'Annabelle et Idy (et désolée de "squatter" TON blog pour passer des messages perso).<br /> <br /> Courage et amusez-vous bien !!<br /> <br /> Annabelle
C
Ca fait bien plaisir de te voir si bien entouré. Je pense que vous devez vraiment vous eclater ^^<br /> Cool et tant mieux<br /> Bonne année all<br /> ++
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité