Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
22 février 2008

Voila quelques jour qu'il n'y as plus eu de

Voila quelques jour qu'il n'y as plus eu de nouvelle sur ce blog. En effet, j'attendais le retour de Pologne de mon frère pour qu'il modifie les paramètres de mon blog.
Je peut désormais allimenter mon blog grâce à ma nouvelle adresse mail.
Tout vos commentaires me seront donc envoyés automatiquement sur cette boite.

Ce mail est bien évidement ouvert à tous: pierre.hennequin@crozet.ipev.fr et peut reçevoir tous les mails ne dépassant pas les 1 Mo (les fichiers joints sont les bienvenue)(meme des conneries ça change un peu des messages serieux de mon programme).

La première photo que j'envoie de ma nouvelle boite mail doit donc être exceptionnelle. J'ai selectionné ma préféré avec mon animal Crozetien préféré.



Vous pouvez tous nous dire merci, on a enfin sauvé Willy, il décore le Biomar (batiment des scientifiques et affiliés IPEV).
Publicité
Commentaires
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité