Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
4 mars 2008

Bonjour à tous, En ce moment, les

Bonjour à tous,

En ce moment, les activités sont plutôt réduite pour moi et le temps ne se prête pas à la photo donc pas grand chose à vous raconter ni à vous montré.
Cependant, cela ne vous empêche pas de vouloir faire plaisirà l'auteur de se blog. C'est pourquoi, dans le but de me réjouir et d'amélioré mon année loin de vous. Je vous conseille de m'expédier un colis (remplis de ce qu'il vous fait plaisir: chocolat a évité, ca passe par les 35°C de la réunion) avant le 15 mars 2008 à l'adresse suivante:

Pierre HENNEQUIN
Base Alfred Faure
District de Crozet
Terres australes et antarctique française
Via La Réunion

En échange, vous recevrez une magnifique carte postale et son enveloppe horné des plus beaux cachets et tampon de la base.



Ceci n'est bien sur qu'un plaisanterie meme si ça fait plaisir quand meme!
___________________________________________________________________________________________

Petite information aux personnes découvrants ce blog.

Si des photos ne s'affiche pas, c'est qu'elle sont quand meme affiché.
Explication, il me semble qu'avec internet explorer, les photos de mon blog sont affiché en haut de l'artcile et non intégré au message comme au emplacement des photos vides. C'est pour cela que je conseille d'afficher ce blog à l'aide de Mozilla Firefox

Amitié a tous,

Pierrot le Géophy de la 45ème mission sur l'archipel des îles Crozet
(Toujours aussi heureux d'etre là, meme si sa chérie lui manque incroyablement)
Publicité
Commentaires
F
m'interessant aux terres australes, je viens de découvrir ton blog et félicitation , il est bien concu et très interessant avec de belles photos<br /> <br /> mais si les manchots sont trop mimi, ça doit pas être facile de vivre 1 an loin de tout
T
t'inquiètes pas mon petit pilou on ne t'oublie pas ici surtout moi !!!<br /> ton colis est bientot près<br /> je t'aime fort et pense a toi mon petit soleil des iles crozet
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité