Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
14 août 2008

Attristé si vous le voulez mais rien ne vous

Attristé si vous le voulez mais rien ne vous oblige à consulter ce blog... Destiné en premier lieux à ma famille et à mes diverses connaissances et amis, j'ai donc choisis de créer ce blog pour leur faire profiter des images que j'ai la joie et la chance de découvrir par moi-même. Et pourquoi pas, le faire découvrir aux gens qui passeraient dessus, sans pour autant prétendre vouloir les instruire. Maintenant, je n'ai pas la prétention de pouvoir vous faire plaisir, à mon grand regret. Quel bonheur aurait été pour moi de pouvoir satisfaire une personne si fort sympathique, amicale et bien sûr si intelligente. Dommage que je n'ai pas assez d'humour pour comprendre votre message (ou est-ce vous qui devriez), je me perds dans mon ignorance. Si l'IPEV poussait un peu plus ses test, je serais peut-être encore a l'école, cela m'éviterais de raconter des âneries sur mon blog, on ne se refait pas. Malheureusement pour vous j'ai passé ces entretiens où beaucoup postulent (nous ne sommes que trié sur le volet). Et surement beaucoup moins intéressé que vous pour ne souhaiter que passer un an ici. L'intelligence n'est pas innée, j'ai encore tellement à apprendre. Pourquoi ne pas nous faire un petit cours sur la vie du passionné des TAAFs, imbu de sa personne, sans humour et surement un peu jaloux de ce que je vie? Ou est ce le néant dans votre vie de si beau passionné du monde des TAAFs? Allez, je vais me replonger dans la vie des scientifiques comme cela je pourrais peut être vous faire profiter, d'une meilleur manière, de ce que je vie ici.
Publicité
Commentaires
S
Prends en plein les yeux comme j'ai pu le faire durant ces courts 12 mois passés sur la Possession. oublies l'aigreur de ce métropolitain aigri et profites à max de ce que la nature t'offre. Ton taf' dans les TAAF restera inoubliable, la tare humaine passera vite .....
P
toujours d'aussi jolie photo et quel plaisir de découvrir tout ca!!!! merci.<br /> meme si je te connais pas , jadore ce blog !!! j'espère que ca te dérange pas que je vienne de temps en temps. <br /> <br /> bises marilyne
P
Il ne faut pas se faire d'illusions, L'ATTRITÈ il péte et il rote autant qu'un éléphant de mer (peut être + ), mais il ne voit pas la vie en rose.<br /> Le reproche que je ferai, c'est qu'il y a trop de temps entre chaque article, surtout que le temps est compté maintenant.
M
On se pose de ces questions défois
E
Ma grand-mère disait: "si vous n'aimez pas ça, n'en dégoûtez pas les autres". Il en est des blogs comme de la télé: on n'est pas obligé de regarder si on n'aime pas... Et que tous les atrabilaires intellos balaient devant leur porte avant de regarder la porte du voisin!<br /> Un blog est et reste un point de vue personnel, donc éminemment respectable. Et il y en a qui aiment ton blog, Mr Rose, sans aucune réserve ! Alors, continue à profiter de la chance que tu as, et fais nous le plaisir de tes commentaires et de tes photos, sans retenues ni censure. On en redemande...<br /> Ervé
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité