Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
2 septembre 2008

Et voila une grande OP de passé... tant

Et voila une grande OP de passé... tant par le travail accomplie en peu de temps que par les émotions de voir plus des 2/3 de notre mission s'en aller.

Et pour une OP réussi, j'ai bien évidement fait joujou avec mon hélicoptère... toujours un aussi grand régal que d'effectuer ces choses hors normes que je n'aurais jamais pu faire ailleurs... de la livraison de sac de gravier jusqu'à celle des bonbonnes de gaz, c'est toujours génial de voir arrivé l'hélico au dessus de toi...



A la plage, même combat... tous ceux qui dépasse les 700 kg sont débarqué et surtout embarqué par la barge et cette fois, non sans risque, la vieille pelleteuse de 11 tonnes a faillis rester à tout jamais à Crozet, mais au fond de la baie.



Enfin pour finir, et c'est surement le meilleur jusque là... et oui j'ai eu la chance de monter avec le nouveaux discro, le bib, le chef sécu pour le tour de l'île fait chaque année à l'arrivée du nouveau chef de district... 15 minutes de vol et un régal pour les yeux.


La roche percée


Pointe basse vue de la côte (on distingue l'arbec en bas)



Le relais 26 rarement dégagé comme ce jour...


Sinon, ça a été bien évidement le départ de beaucoup de gens que tout le monde apprécié. Mais comme je le dis souvent, c'est le jeu... et on le savais bien en arrivant.

Publicité
Commentaires
S
Et voilà Ma puce (surnom de la Poclain), cette bonne vieille pelleteuse va retrouver une bonne casse à la Réunion après de bons et loyaux services sur place....<br /> <br /> Merci à toi de faire partager cette aventure qui me fait replonger à chaque visite dans la nostalgie de mon hivernage (penses à ma photo avant de partir quand même..)<br /> +++<br /> <br /> Stef
M
UN GRAND MERCI POUR DE SUPERBES PHOTOS ET PLEINS DE DETAILS SUR UNE ANNEE PASSEE AVEC MON FILS /HERVE J ATTENDAIS VOS ARTICLES AVEC IMPATIENCE ET JE PENSE QUE VOUS IGNORIEZ AVOIR UNE LECTRICE SI ASSIDUE ENCORE MERCI ET PEUT ETRE UN JOUR EN PAYS MALOUIN la Maman d Herve
T
quel héros mon ptit frère...!!<br /> <br /> Céline a raison profites profites profites car comme tu dis si t'étais resté ici tu n'aurais jamais pu faire tout ça!<br /> <br /> ça fait toujours autant plaisir de découvrir de nouveaux articles!c'est magnifique!!<br /> <br /> gros bisouxxx ptit frère!
C
... tu as trop raison de profiter...<br /> <br /> Et t'sais quoi... ben profites ^^
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité