Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
28 septembre 2008

Un peu de nouvelles des dernières

Un peu de nouvelles des dernières aventures du Geophy de Crozet... surement la plus dur des manip' que j'ai fait. En résumé, de la pluie, de la pluie et du vent (>100 km/h) pendant trois jours. Première manip' ou j'ai eu froid, première manip' vraiment mouillé et en plus de cela il fallait couché en tente pendant deux jours... un vrai bonheur (j'aurais p'tetre pas du la faire celle-ci)

Un site toujours aussi beau, dommage que cette fois-ci la vallée des Géants était caché sous la brume.


La tente au milieu de la vallée. Pas froid la nuit mais quand il faut remettre les chaussures pleines d'eau pour aller faire à manger, il n'y a pas que des volontaires...


La remontée de la vallée et le peu qu'on peu en voir sous le brouillard.



De temps en temps une surprise, au milieu des cailloux.


De la haute montagne à 700m d'altitude, du jamais vue sauf à Crozet (J'ai presque fait la...)


La tour blanche monument de pierre inexpliqué plutôt hallucinant (environ 20m/10m)


De longues roches hexagonales se sont détachées au fil du temps, elle réduit de plus en plus...


Derrière cette tour... le mystérieux Val Austère...

Pour les photos moches, pleines de buée, de goutes de pluie ou flou... il faudra s'en prendre à la météo qui ne nous a laissé qu'une heure de beau temps (la dernière) sur trois jour et depuis, le ciel est entièrement bleu sur l'ile... si dieu existe il a bien du rigoler en jouant avec nous (hi hi hi).
Publicité
Commentaires
C
Hummm hummm on me calomnie, on me traite de menteuse... Rhoooo pas normal que je laisse faire...<br /> <br /> Jolies Photos mon Pierrot et merci pour ta carte qui m'a fait énormément plaisir. Je me suis demandée comment tu avais eu ma new adresse mais j'ai eu la réponse, sacré Maman que tu as!<br /> <br /> Je me dois aussi de te demander pour mon papoun des enveloppes et des timbres et tout ce qui se rapporte à la philatélie. Si bien sur tu as besoin de tunes.... Et beh tu le dis et j'envoie masi sinon rapporte ce que tu peux ca lui fera trés plaisir, on reglera nos comptes au retour.<br /> <br /> Je pense à toi, et te dis encore de bien profiter de tout, parce que ce que tu vis et juste dingue!<br /> <br /> Chanceux va,<br /> <br /> kissouilles
M
enfin tu sais pourquoi tu es parti, et pourquoi tu aveux revenir... belle photos et plein de bisous pour toi mon fils
F
salut pierre, elles sont merveilleuses ces photos.<br /> Je viens de lire les derniers commentaires et je m'empresse de t'écrire pour te dire que ta coloc'ataire est une menteuse, le mariage elle l'a inventé depuis 1 an. Nous on est pas au courant.<br /> Mais ça m'a fait bien rire !<br /> bisou<br /> fabienne
M
J'avoue que j'me suis bien marré ouais ... xP
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité