Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
6 octobre 2008

Voila un aperçu photo (par Thomas) de ce qui peut

Voila un aperçu photo (par Thomas) de ce qui peut se passer à la plage et plutôt dans la baie américaine depuis quelques jours. Les premiers bonbons (bébé éléphant de mer), que l'on surnomme ainsi car les orques les mangent comme des... bonbons, ont vu le jour depuis maintenant 2 semaines et régulièrement de nouveaux arrivent.
Publicité
Commentaires
R
bon il faut le dire ton caillou laisse des trace.. bon, certe, il n'y a pas de biere pression, la mer est inacessible, mais bon il y a de sacres contreparties! profitez en au maximum. bon les photos etant prise par thom, il serait capable de rendre beau n'importe quoi à travers son objectif, mais le printemps à crozet est vraiment inoubliable! profitez des paysages, de ce vent qu'on trouve si lourd sur place, de ces gens que vous ne croiseriez pas aillieurs.<br /> profitez, pour le retour, demain n'est pas si loin parait-il.. bon autrment beau blog, sans kaziment po de phote d'aurtaugrafe!<br /> bravo
T
ooooh c'est crop magnifique!!<br /> encore une fois de magnifiques photos!merci beaucoup mon ptit frere!!<br /> et oublies pas de m'en ramener un!<br /> bisoux tout fort
P
Super mon fils. Merci à Thomas. Salue-le de ma part ainsi que tes collègues. Et pour toi ... plein de bisous.
M
trop trop mignon. merci mon chéri cela donne vraiment envie de vivre ce genre d'expérience.
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité