Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
7 décembre 2007

Mercredi 5 décembre 2007

Encore une journée en mer, toujours pas de terre à l'horizon et de bête non plus d'ailleurs.
Le réveil, fut plutôt dur et même très tardif, on dort bien dans un bateau. Cependant j'ai un peu loupé le petit déjeuner (pas trop grave) mais surtout mon heure de passage pour la formation hélicoptère. Mais bon j'ai pu raccrocher les wagons et prendre le pas d'un autre groupe (ouf sinon à la nage pour descendre ca aurait été chaud)
Le repas fût comme chaque jour plutôt pressé (je mange au premier service et du coup on se fait presser un peu pour finir vite) et l'après midi de la théorie sur le secourisme. On en vient donc à la conclusion qu'il ne faut pas faire un malaise, une hypothermie  et avoir des plaies en même temps sinon tu ne sais pas quoi faire.
Et le soir, découverte du bar et du fameux planteur de Walter suivit des nombreuses anecdotes d'ancien hivernant et de campagnard d'été, sa promet des moments sympa et plutôt comiques.
Et voila, dodo à 1h du matin, va pas falloir faire comme ce matin et se réveiller à la bourre, faudrait pas louper la pratique.

Publicité
Commentaires
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité