Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
9 mai 2008

[Fwd: ]

Voila encore une petite journée passé à la plage, avec comme biensur à chaque fois que je descent, du SOLEIL!
Ce qui m'a donné l'occasion de faire des photos. Surtout, ne croyez pas qu'il fait toujours beau à Crozet, c'est juste que l'appareil photo ne sort qu'a ces moments. On est des vrais Z'héros Polaire, le reste du temps on a froid et on est mouillé.

Place au photo, le pitit manchot est d'actualité et comme il est plutôt mignon, je vous présente les photos qui résume sa journée.


Le pitit manchot qui mange (hum ca doit etre tout bon) (tout frais de la mer (mère)).


Le pitit manchot qui fait sa toilette.


Le pitit manchot qui fait rien (tout seul) et les pitit manchots qui font rien (en groupe).


Le pitit manchot qui fait dodo sous son parent et le pitit manchot qui fait dodo debout.


Les pitits manchots commence à faire dodo en groupe.


Et le meilleur pour la fin, le pitit manchot qui fait dodo, étalé comme un m****e en plein soleil.

J'aurais effectivement affiché le pitit manchot qui fait caca (des belles lignes de 1 mètre) sur ses voisins, mais on voit déja le résultat sur le sol de quelques photos.
J'aurais aussi effectivement affiché le pitit manchot qui se fait dévorer (je passerais les joyeux détails), mais ca fait encore moins propre que le pitit manchot qui fait caca...



Publicité
Commentaires
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité