Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
23 mai 2008

Aujourd'hui, journée plutôt cool...

Aujourd'hui, journée plutôt cool... malgré les problèmes informatiques de mon pauvre ordinateur de travail.

Pour la première fois, j'ai vu les orques de près, voir même très près... Etant donnée que Crozet est l'un des deux seul
endroits au monde où l'on voit des orques sur les cotes, on en a bien profité... c'était que la 3ème fois en quatre jours qu'il venait là.
De nouvelles photo dès que je recupère celle faites avec un reflex numérique (plus facile quand ça bouge).
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre tes photos qui me rappelle bien des souvenir.<br /> J'étais gener, tech Geophy, Biophy et RaCEA lors de la 40e mission.<br /> Crozet reste un merveilleux souvenir.<br /> Félicitation pour ses photos.
C
les photos sont justes excellentes...<br /> J'espere que tu vas bien et n'oublie pas de me ramener un cadeau, un orque pour ma baignoire pourquoi pas ^^<br /> <br /> kissss<br /> @ trés vite
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité