Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
2 juillet 2008

Bonjour à tous, Après un petit

Bonjour à tous,

Après un petit moment sans articles, c'est reparti! La midwinter est fini depuis maintenant une semaine, la vie sur base reprend son cours normal.
Par la même occasion, nous avons enfin découvert ce qu'était l'hiver sur Crozet (et encore on a de la chance, ca pourrai être de la pluie et du vent).
Donc après plusieurs jours voir semaine de temps plutôt sympathique (et quelques journées exceptionnelles) la neige à enfin décidée de montrer le bout de son nez.

Malheureusement, lorsqu'il y a de la neige on sort peu donc pas de choses exceptionnelles à prendre en photo.



Une boule de fibre renfermant le Vsat qui permet la communication avec le monde exterieur (télephone, mail, internet...).


Vision sur l'Albatros (habitation) et le Biomar (scientifique). Et Marange-Silvange tout en haut du panneaux...


Il est censé y avoir une île juste derrière...
Publicité
Commentaires
S
Ah que ça fait du bien de revivre mon hivernage au travers du tiens...Merci.<br /> <br /> Penses quand même entre manip' et p'tite Marie à m'envoyer des photos du panneau de la plage (avec un zoom sur celui de La Rochelle)<br /> ++<br /> <br /> Stef
T
eh ben nous on crève de chaud!!!<br /> très chouettes photos!ça fait plaisir de voir un nouvel article!ça commençait à me manquer!!<br /> bisoux mon pitit frère!<br /> je t'aimeuh
T
c'est trop chouette !!!!tes photos sont de plus en plus belles!! aujourd'hui ca fait 7 mois que tu es parti plus que 6 mois....<br /> je t'aime
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité