Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
12 juillet 2008

On continue encore un peu sur le même

On continue encore un peu sur le même thème...


Un couché de soleil derrière la base (à gauche, mes lieux de travail...)




Le champ aux Albatros de Pointe Basse avec un temps pas terrible...


Dans la vallée des Branloires, en montant le col 600.


Pointe Basse... Couché de soleil sur la queue du dragon.


Sur le plateau Jeannel, de l'autre côté de la manchotière (par rapport à la base).


Le lac perdu sous la neige... mais ça, vous l'avez déja vu.


La trop classique île de l'Est, star la plus prise en photo à Crozet...
Publicité
Commentaires
S
Va faire un tour du côté du cirque aux milles couleurs : un régal pour les yeux
P
salut, mon copain va paritr sur cette ile vers le 1 er aout 2008, il est militaire, je vois que c'est magnifique, j'espère quil pourra me donner des nouvelles sinon peut etre que j'en aurais en visitant ton blog.. merci si c'est le cas. son nom est michel disant.
M
meme du deja vu cela fait plaisir, car regarder ce que tu vois c'est être un peu avec toi. je t'embrasse très fort mon fils
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité