Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mr Rose Géophy CZT45
Archives
7 décembre 2007

Vendredi 7 décembre 2007

albatros1Au réveil, c'est plutôt bizarre, l'impression d'avoir était secoué toute la nuit est présente cependant une lumière très ensoleillé rempli la cabine qui bouge en permanence.
Au programme de la journée, séance photo avec les albatros géant plutôt taquin avec l'appareil photo mais on arrive a des choses pas trop mal.
C'est aussi l'après midi tamponnage de lettre, quelques centaine de lettres passe entre les mains du commandant, de l'OPEA et de divers personnes pour apposé leur tampon avant d'être oblitéré a Crozet.
Il est maintenant interdit de sortir sur le pont (bizarre, on est pas du tout secoué!), le gris et la pluie sont de retour, cela va laisser le temps de finir mon sac et de l'emmené dans la caisse que nous apportera l'hélicoptère demain et d'aller payer les dettes du bar pas très impressionnante (6,60€) !
L'arrivée est donc prévue demain, samedi 8 décembre 2007, pour 7h. Je serais sur le pont à 6h pour voir l'ile apparaître (et découvrir mon bout de cailloux)

Publicité
Commentaires
H
Euh non j'vois pas Quetschdesiles, désolé ...<br /> <br /> Je n'fais que copier-coller ce que mon frère envoi ... J'le lis aussi accessoirement ...
P
... j'espère que ce n'est pas des dettes de jeux ^^<br /> <br /> enfin bon le principal c'est que tu sois prêt pour l'arrivée.<br /> <br /> allez amuse toi la bien avec tes albatros et n'en ramène pas un avec toi ^^
Q
dis donc Hoffnung57, ya pas comme une erreur de date... ceci dit c'est fort intéressant tout cela !!!
C
Ouah les 40ème rugissant, de la balle ;-)<br /> <br /> J'espere que l'helico, l'eau, le caillou, enfin que tu trouves ca génial...<br /> <br /> Vivement des news<br /> <br /> ++ le cool'oc
Mr Rose Géophy CZT45
Publicité
Publicité